mardi 30 octobre 2007

Toujours?


J'ai vraiment la misere a comprendre que est-ce qu'on cherche dans la vie.
Mais,je pense aussi que la stabilité est le bout de toutes les relations.
Une fois, mon ex m'a dit qu'on avait eu pas d'amour entre nous encore,mais que la stabilité etait la plus fort raison qui avait nous attiré et maintenu ensemble.
La,je me pose la question,que est-ce que je cherche?
Alors, c'est bien claire quoi je cherche l'amour mais aussi la stabilité.
La question est: pourquoi on a tellement peur de manquer la stabilité dans notre vie?
La mauvaise nouvelle est que il y a rien de stable dans la vie,rien.
Pis,on doit chercher les vrais raisons pour avoir quelq'un dans sa vie.
Il faut faire confiance a la vie, a toi meme et a ton coeur.
Une relation peut pas exister a raison du peur d'etre seul.
Une relation doit exister pour realiser tes reves.
La stabilité restera alors dans ton coeur.
En attendant la stabilité, je regarde l'horizon...

Aucun commentaire: